COVID INFO

EHL Swiss School of Tourism & Hospitality

Faisant partie d'EHL Group, notre école est l'école sœur de l'EHL (École hôtelière de Lausanne), l'école de management hôtelier la plus ancienne et connue au monde.

L'avenir de l'hôtellerie et l'expérience client

À l'EHL Swiss School of Tourism and Hospitality, nous reflétons le meilleur de l'hôtellerie et définissons des normes d'excellence pour l'avenir de l'expérience client. Nous mélangeons la théorie à la pratique, ce qui permet à nos étudiants d'acquérir une connaissance globale du secteur hôtelier. Grâce à leur savoir-être, leur ouverture culturelle et leur esprit d'entreprise exceptionnels, nos diplômés attirent des employeurs de premier ordre.

Les paysages alpins uniques et l'environnement d'apprentissage convivial de notre campus offrent le cadre idéal pour créer les concepts d'hôtels et restaurants de demain. Notre objectif : donner les moyens à nos étudiants de faire en sorte que les clients se sentent chez eux, en mieux.

Programs

campus_passugg_services_1

Diplôme Hôtelière-Restauratrice/Hôtelier-Restaurateur HF

Ce diplôme de trois ans vous prépare pour l'avenir du secteur hôtelier en combinant formations professionnelles pratiques, stages et théorie du management.

En savoir plus
ssth-student-life-10

Programme d'apprentissage en communication hôtelière

Ce programme d'apprentissage spécialisé en communication hôtelière (HoKo), certifié par le gouvernement fédéral suisse, proposé uniquement en allemand, est un tremplin vers le monde de l'hôtellerie.

En savoir plus
ehl-passugg-student2

Parcours professionnel vers le Bachelor de l'EHL

Les diplômés du Diplôme Hôtelière-Restauratrice/Hôtelier-Restaurateur HF peuvent poursuivre leurs études et obtenir le bachelor de l'EHL en seulement trois semestres supplémentaires.  Les deux premiers semestres ont lieu à l'EHL Campus Passugg, et le dernier semestre à l'EHL Campus Lausanne.

En savoir plus
campus_passugg_services_1

Diplôme Hôtelière-Restauratrice/Hôtelier-Restaurateur HF

Ce diplôme de trois ans vous prépare pour l'avenir du secteur hôtelier en combinant formations professionnelles pratiques, stages et théorie du management.

En savoir plus
ssth-student-life-10

Programme d'apprentissage en communication hôtelière

Ce programme d'apprentissage spécialisé en communication hôtelière (HoKo), certifié par le gouvernement fédéral suisse, proposé uniquement en allemand, est un tremplin vers le monde de l'hôtellerie.

En savoir plus
ehl-passugg-student2

Parcours professionnel vers le Bachelor de l'EHL

Les diplômés du Diplôme Hôtelière-Restauratrice/Hôtelier-Restaurateur HF peuvent poursuivre leurs études et obtenir le bachelor de l'EHL en seulement trois semestres supplémentaires.  Les deux premiers semestres ont lieu à l'EHL Campus Passugg, et le dernier semestre à l'EHL Campus Lausanne.

En savoir plus

Accréditée et reconnue

Notre école est accréditée par le biais du système du gouvernement fédéral suisse (SEFRI) pour les programmes HF. Nous sommes membres associés du THE-ICE, un label de qualité pour les études dans les secteurs du tourisme et de l'hôtellerie, réputé dans le monde entier. Nous sommes également membres de hotelleriesuisse, qui compte plus de 3 000 membres du secteur.

icon_accreditation_dark_blue
EHL SSTH Elysium cheh 20191025  DSC_1425-1

Elysium - l'expérience culinaire multisensorielle

Nos étudiants ont la chance de découvrir l'avenir de la gastronomie sur le campus grâce au restaurant multisensoriel Elysium. Dans ce restaurant conceptuel, les clients sont invités à prendre part à un voyage extraordinaire qui allie une cuisine gastronomique exclusive aux dernières réalisations numériques pour créer une expérience culinaire immersive à 360°.

ehl-passugg-building-6

La vie à l'EHL Swiss School of Toursim & Hospitality

Notre campus se situe au-dessus de la ville de Coire, ce qui vous permet de découvrir la région de Suisse la plus célèbre pour son tourisme alpin et son hôtellerie de luxe depuis un endroit confortable et chaleureux, niché dans une ancienne station thermale en pleine montagne. Grâce à nos classes à effectifs réduits et à notre communauté soudée, vous vivrez une expérience conviviale et personnalisée avec une ouverture à l'internationale.

Membre d'EHL Group

L'EHL Swiss School of Tourism and Hospitality de Coire-Passugg (EHL SSTH) fait partie d'EHL Group depuis 2013. Notre école est jumelée à l'École hôtelière de Lausanne (EHL), l'école de management hôtelier la plus ancienne et connue au monde.

Nos liens étroits avec l'EHL permettent à nos étudiants de bénéficier de nombreux avantages, notamment le parcours professionnel vers le Bachelor de l'EHL ainsi que la chance de découvrir les campus de Lausanne et Singapour.

EHL_Logo_group_RGB_web_dark_blue
ehl-passugg-student-1

Pourquoi choisir l'EHL Swiss School of Tourism & Hospitality ?

L'EHL Swiss School of Tourism & Hospitality est spécialisée dans l'enseignement de l'hôtellerie affective (c'est-à-dire émotionnelle et intuitive).

Nos méthodes, basées sur la science, permettent de développer de précieuses compétences en intelligence émotionnelle, telles que la confiance en soi, l'autorégulation, la motivation et la conscience sociale.

Nous donnons aux diplômés les outils et les compétences nécessaires pour offrir des expériences d'accueil marquantes

EHL Group News

Situation sanitaire

COVID-19 : les dernières informations à destination de la communauté de l'EHL Swiss School of Tourism & Hospitality.

COVID INFO

EHL Swiss School of Tourism & Hospitality

Part of the EHL Group, we are a sister school to EHL (Ecole hôtelière de Lausanne), the oldest and most famous hotel management school in the world.

Where the Future of Hospitality Comes to Life

At EHL Swiss School of Tourism and Hospitality, we live hospitality at its finest and set high standards for the future of guest experiences. With our strong focus on combined academic and practical learning, our students gain a comprehensive understanding of the hospitality industry and our graduates attract top-notch employers with their exceptional soft skills, cultural awareness and entrepreneurial thinking.

The intimate learning environment and unique Alpine surroundings of our campus create the perfect setting for our unique approach to creating the hotel and restaurant concepts of tomorrow. Our vision is to empower students to make guests feel at home, but better.

Programs

campus_passugg_services_1

Swiss Professional Degree in Hotel & Restaurant Management (HF)

A well-balanced mix of hands-on professional training, internships and management theory, this three year degree prepares you for the future of the hospitality industry.

Learn More
ssth-student-life-10

Hotel Communications Apprenticeship Diploma

Offered only in German, this federally certified Swiss Hotel Communications Specialist (HoKo) Apprenticeship Diploma is a springboard into the world of hospitality.

Learn More
ehl-passugg-student2

Professional Path to the EHL Bachelor's Degree

Swiss Professional Degree (HF) graduates can continue their studies and earn EHL's Bachelor degree in only three additional semesters.  The first two semesters take place at EHL Campus Passugg, and the final semester at EHL Campus Lausanne.

Learn More
campus_passugg_services_1

Swiss Professional Degree in Hotel & Restaurant Management (HF)

A well-balanced mix of hands-on professional training, internships and management theory, this three year degree prepares you for the future of the hospitality industry.

Learn More
ssth-student-life-10

Hotel Communications Apprenticeship Diploma

Offered only in German, this federally certified Swiss Hotel Communications Specialist (HoKo) Apprenticeship Diploma is a springboard into the world of hospitality.

Learn More
ehl-passugg-student2

Professional Path to the EHL Bachelor's Degree

Swiss Professional Degree (HF) graduates can continue their studies and earn EHL's Bachelor degree in only three additional semesters.  The first two semesters take place at EHL Campus Passugg, and the final semester at EHL Campus Lausanne.

Learn More

Accredited and Recognized

Our school is accredited through the Swiss federal government (SBFI) framework for HF programs. It is an associate member of THE-ICE, an internationally renowned quality label for tourism and hospitality education. We are also members of hotelleriesuisse, which has over 3,000 industry members. 

icon_accreditation_dark_blue
EHL SSTH Elysium cheh 20191025  DSC_1425-1

Elysium - the multisensory culinary experience

Our students get to experience the future of gastronomy on campus in the multisensory restaurant Elysium. In this prototype restaurant, guests are invited on an extraordinary journey that combines exclusive gourmet cuisine with the latest digital achievements to create a 360° immersive dining experience.

ehl-passugg-building-6

Life at EHL Swiss School of Tourism & Hospitality

Our campus sits above the city of Chur, allowing you to experience Switzerland’s most famous region for alpine tourism and luxury hospitality from the comfort of a cozy, resort-style campus in the mountains. With small classes and a close-knit community, you get an intimate, personalized educational experience with an international outlook.

About EHL Group

The EHL Swiss School of Tourism and Hospitality in Chur-Passugg (EHL SSTH) has been part of the EHL Group since 2013. We are a sister school to the Ecole hôtelière de Lausanne (EHL), the oldest and most famous hotel management school in the world.

Our close relationship with EHL offers many advantages for our students, including the professional pathway to EHL’s bachelor’s degree and the chance to experience the EHL campuses in Lausanne and Singapore.

EHL_Logo_group_RGB_web_dark_blue
ehl-passugg-student-1

Why Choose EHL Swiss School of Tourism & Hospitality?

We specialize in affective (meaning emotional and intuitive) hospitality education at EHL Swiss School of Tourism & Hospitality.

Our science-based methods instill valuable emotional intelligence skills such as self-confidence, self-regulation, motivation, and social awareness.

We give graduates the right tools and soft skills to deliver impactful hospitality experiences.

EHL Group News

Sanitary Situation

Latest updates for the EHL Swiss School of Tourism & Hospitality community on the COVID-19 situation.